Participez à une création chorégraphique

Après les moments intenses, joyeux et créatifs avec les enfants pour Prendre l’Air (du temps), Abdou N’Gom chorégraphe de la compagnie Stylistik et Cédric Jonchière, metteur en scène de la compagnie La Transversale se retrouvent sur le plateau Saint-Jacques.
Menés par les deux artistes, les ateliers aboutiront à la création de « Des Mots pour danser, des Gestes pour dire », pensée comme une utopie pluridisciplinaire et inter-générationnelle. Elle sera élaborée avec et par les participants guidés par Abdou et Cédric. Chorégraphe, metteur en scène, comédien, photographe se retrouveront autour de « Des Mots pour danser, des Gestes pour dire »
La proposition est ouverte à tous, enfants, adolescents, adultes. Les ateliers sont gratuits.
Le dimanche 27 septembre Abdou N’Gom et Cédric Jonchière animeront une séance ouverte à tous.tes, le matin de 10h à 13h. A la suite de ce temps d’échange et de pratique, des séances sont prévues les week end d’octobre et pendant les vacances scolaires pour créer la pièce avec ceux et celles qui souhaiteront s’engager sur le projet.
Lieu de la séance : salle de danse Jean Macé, rue du Docteur Vigenaud à Clermont-Ferrand
Renseignements et inscription
Contacts: latransversale@yahoo.fr + 0688456397 – transurbaines.accueil@gmail.com + 06 81 22 71 64 (téléchargez ici le bulletin d’inscription), voire sur place !!

Laisser un commentaire